Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les voyages de Gugli
  • : Un carnet de bord pour garder contact lorsque je pars en voyage et découvre de nouvelles contrées.
  • Contact

Texte libre

Hello,

Bienvenue sur ce blog, il est principalement destiné à ceux que je connais qui souhaitent suivre mes aventures et mes voyages.

 

En février 2006, j'ai quitté la Suisse pour un mois. C'était mon premier voyage et j'ai découvert l'Inde. Je suis retourné dans ce magnifique pays en 2008, un mois durant et seul. En 2010, je suis retourné en Asie mais en Thaïlande puis en 2011 en Inde.

 

Cette fois ci, pour mon 5ème périple, je retourne en Inde où je vais faire découvrir le pays à Gaby.

 

Vous pourrez donc une fois de plus me suivre lors de ce périple et même me laisser des messages pour mon plus grand plaisir.

 

Raphael G.

Archives

Articles RÉCents

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 11:08
Hello a tous,

Hier, nous avons fait connaissance avec d'autres grimpeur, un suisse-allemand, un allemand et un canadien. Ils ont un niveau un peu plus eleve que nous mais ca ne change pas grand chose. Demain, nous allons probablement louer un long thai boat pour aller faire du Deep Water Soloing, soit du bloc mais au dessus de l'eau...

Par contre aujourd'hui, nous avons passe la matinee dans notre bungalow puis en debut d'apres midi, nous sommes descendu sur la plage. J'ai fait du bloc (en fait des traverses au pied des voies) et Ema a profite de bouquiner a l'ombre du surplomb rocheux.

La grimpe est tres sympa, le caillou est en revanche bien abrasif pour les doigts, mes vieux durillons sur les doigts s'arrachent les un apres les autres... il va falloir faire une nouvelle corne lol. En revanche, ici il fait tellement chaud qu'apres quelques mouvements je me prends un petit repos...

Demain en fin de journee ou apres demain, nous irons a la plage voisine ou les connexions internet sont plus rapide et moins cher, ainsi nous pourrons vous mettre quelques photos ;)

A tout plus.

PS pour ceux qui suivent nos pas sur google map, nous sommes sur la plage de Hat Ton Sai.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> QUEL SPECTACLE. ELLE EST BELLE LA LUNE.<br /> <br /> MAMAMIAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que la vie est belle,tant mieux les vacances c'est fait pour ça.Pour mon compte c'est aussi vive la joie,j'ai fais une jolie ballade dans les bois avec Mousse et maintenant c'est<br /> dolce-far-niente bref tout va bien.Je vous souhaite<br /> encore de bien belles journées et vous embrasse très fort Anitouille et sa suite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci et continue bien ton conge... bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> va voir ton mail c'est important je crois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai vu, pas de soucis.... bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> pourquoi il n'existe pas des gants pour protéger vos doigts. Et le refroidissement de Ema comment va? Aujourd'hui il fait beau et moins froid porvu que cela dure gros bisous nous nous réjouissons<br /> de voir les photos bisous à tous les deux.<br /> P.S. Merci pour les renseignements peut-être que l'on vous voit sur la plage HI,HI,. Nous avons été voir votre appartement mais on a vu la maison les couloirs et le parking mais l'appartement et<br /> fermé à clé. Alors j'attends que vous aménagez.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Non, non surtout pas des gants, c'est un plaisir de se pourrir les doigts ;) Ema va un peu mieux, avec les bonnes temperatures locales, ca passe vite.<br /> <br /> J'ai pas fait beaucoup de photos ces jours et les dernieres que j'avais fait ne valaient pas le detour, mais je vais vous en mettre de notre journee d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />