Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les voyages de Gugli
  • : Un carnet de bord pour garder contact lorsque je pars en voyage et découvre de nouvelles contrées.
  • Contact

Texte libre

Hello,

Bienvenue sur ce blog, il est principalement destiné à ceux que je connais qui souhaitent suivre mes aventures et mes voyages.

 

En février 2006, j'ai quitté la Suisse pour un mois. C'était mon premier voyage et j'ai découvert l'Inde. Je suis retourné dans ce magnifique pays en 2008, un mois durant et seul. En 2010, je suis retourné en Asie mais en Thaïlande puis en 2011 en Inde.

 

Cette fois ci, pour mon 5ème périple, je retourne en Inde où je vais faire découvrir le pays à Gaby.

 

Vous pourrez donc une fois de plus me suivre lors de ce périple et même me laisser des messages pour mon plus grand plaisir.

 

Raphael G.

Archives

Articles RÉCents

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 16:32

Bonjour à tous,

Eh bien si ça continue, je vais me retrouver tout seul... En effet, quasiment tout les grimpeurs s'en vont. Il reste quelques touristes mais bon c'est pas pareil. Enfin bref, il ne me reste que quelques jours, ça va tout de même être sympa.

Hier soir, la soirée a été  bien tranquille. Ce matin, je suis parti grimper à 7h dans un secteur que je n'avais pas encore essayer. Là, j'ai rencontré 2 allemands qui sont également au guest house. Ils grimpent un niveau bien au dessus du mien mais m'ont montré un bloc accessible. Je n'ai pas réussi à le passer mais j'y étais presque. La suite de la journée était plutôt calme, avec quelques moments de câlins... eh oui, chaque fois que quelqu'un s'en va c'est le moment du "Hug", c'est assez cool. Sur le groupe de personne qui a participé à la Holi, demain il ne restera plus qu'un couple, tout le reste sera parti.

Cette fin d'après-midi, j'ai fait une bonne cession d'escalade. J'ai passé 3 nouveaux blocs, assez simple mais sympa. Toutefois je ne peux pas vous mettre de photos car j'ai fait des petits films mais je ne peux me photographier avec le petit appareil tout en grimpant. Je suis assez content de cette cession car ce soir je ressent clairement que mes muscles ont travaillé. C'est plutôt cool.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de jourée et vous fait de gros becs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut ch'tit gars,je vois que tout va toujours très bien,alors profite un max de ces quelques jours de douce chaleur.Ici tout va bien,me revoila avec deux jours de congés et je vais pouvoir<br /> tester mon nouvel objectif car j'ai enfin reçu la bague qui convient.je te ferai savoir le résultat au plus vite. En attendant gros bisous et bonne fin de séjour Anitouille et sa troupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cool, ravi que tu aie reçu ce qu'il faut et amuse toi bien avec. Bisous à toute la troupe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme quoi arrive le moment que toi aussi, tu pars ta petite femme cherie sera heureuse de te revoir et tes parents seront heureux de vous revoir aussi. Si j'ai bien retenu se que tu nous as dis<br /> en partant vous arrivez le 31 a 8h15 a genève ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je verrifierai, mais ça doit être ça. Oui, le moment de mon départ approche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />