Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les voyages de Gugli
  • : Un carnet de bord pour garder contact lorsque je pars en voyage et découvre de nouvelles contrées.
  • Contact

Texte libre

Hello,

Bienvenue sur ce blog, il est principalement destiné à ceux que je connais qui souhaitent suivre mes aventures et mes voyages.

 

En février 2006, j'ai quitté la Suisse pour un mois. C'était mon premier voyage et j'ai découvert l'Inde. Je suis retourné dans ce magnifique pays en 2008, un mois durant et seul. En 2010, je suis retourné en Asie mais en Thaïlande puis en 2011 en Inde.

 

Cette fois ci, pour mon 5ème périple, je retourne en Inde où je vais faire découvrir le pays à Gaby.

 

Vous pourrez donc une fois de plus me suivre lors de ce périple et même me laisser des messages pour mon plus grand plaisir.

 

Raphael G.

Archives

Articles RÉCents

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 15:01

Bonjour à tous,

Hier soir après une soirée sympa au guest house où certains on joué de la guitare et chanté d'une bien belle manière d'ailleurs, je me suis couché vers 22h30. Ce matin pas de réveil, juste un peu de bruit vers 5h et 6h mais je me suis finalement levé à 8h30. J'ai pris le petit déjeuner tranquillement avant d'enfourcher la moto pour partir en virée. Je me suis laissé guidé par les routes des environs, sans but précis. C'était vraiment magnifique, des paysages à couper le souffle, rizières, rochers, petits villages et peu de traffic. Arrivés à une ville des environs, j'ai fait un tour dans la ville avant de faire demi tour et revenir en direction d'Hampi. En chemin, j'ai volontairement pris d'autres direction, ce qui m'a amené au lac des environs. Il s'agit en fait d'un réservoir d'eau pour la région. L'eau est retenue par des vannes. C'était magnifique. Je ne m'y suis pas baigné, bien que beaucoup de gens le fasse.

J'y ai rencontré des touristes français en voyage avec un camion et un fourgon de livraison amenagés en maisons. Ils semblaient bien sympathiques, mais pas de mon genre. J'ai juste profité de l'ombre vers leur place durant quelques minutes puis je suis partis à pied pour faire quelques photos (je vais vous en mettre certaines). Puis j'ai repris la moto et retour au Goan Corner. 

Vers 16h30 je suis partis avec un americain pour une cession escalade. Nous nous sommes rendus au "Eggs Boulder" une joli place pour grimper, avec différents niveaux. La cession a été assez courte, mais bien sympa. Nous sommes revenus vers 18h30, la copine du grimpeur est malade (au niveau de l'estomac) et moi j'ai pris un petit coup de froid. Je préférai pas faire trop long (mais pas de soucis, juste une petite toux et en plus je rentre tout bientôt).

Voilà pour le compte rendu de la journée. Je vais vous laisser à vos activités de pré week-end et vous envoie plein d'energie indienne et vous fait quelques becs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> mais tu n'avais pas de chapeau, et en moto pas de casque ? ou bien tu n'avais tout simplement pas assez bu d'eau ? bisous mon fils a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En moto pas de casque, mais j'avais ma benares sur la tête. Je pense que je n'ai pas bu assez d'eau hier. Pas de soucis. A tout bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> eh bien, alors il faut la fin des vacances pour que tu tombes malade, prens soin de toi et je t'envoie pleions de pensées positives pour soigner cette toux, je vois que tu as bien profité, je<br /> vais aller voir les photos je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit quand même a demain fiston<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de soucis, c'est une petite toux, rien de bien dramatique. Hier j'avais en fait aussi une tite insolation, mais un remède miracle à base de sel, de jus de citron et de sucre m'a réhydraté et<br /> j'ai fini la soirée en forme et ce matin nikel pleine forme ;) Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vois que tout continue a bien aller a part ta toux,soigne-la le mieux possible et profite des derniers jours de vacances pour t'amuser.Hier j'ai tester mon objectif,j'en suis très<br /> contente,j'aurai encore besoin de le servir souvent pour bien l'utiliser mais fais-moi confiance ça ne va pas tarder.Demain c'est boulot,c'est un jour ou je déteste travailler heureusement que je<br /> n'en fait qu'un par mois.Voila,je termine pour ce soir,je reste en pensées avec toi et te souhaite bonne fin de vacances.Supers bisous Anitouille et Cie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci super bisous à toi aussi et amuse-toi bien avec ton objectif;)<br /> <br /> <br /> <br />