Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les voyages de Gugli
  • : Un carnet de bord pour garder contact lorsque je pars en voyage et découvre de nouvelles contrées.
  • Contact

Texte libre

Hello,

Bienvenue sur ce blog, il est principalement destiné à ceux que je connais qui souhaitent suivre mes aventures et mes voyages.

 

En février 2006, j'ai quitté la Suisse pour un mois. C'était mon premier voyage et j'ai découvert l'Inde. Je suis retourné dans ce magnifique pays en 2008, un mois durant et seul. En 2010, je suis retourné en Asie mais en Thaïlande puis en 2011 en Inde.

 

Cette fois ci, pour mon 5ème périple, je retourne en Inde où je vais faire découvrir le pays à Gaby.

 

Vous pourrez donc une fois de plus me suivre lors de ce périple et même me laisser des messages pour mon plus grand plaisir.

 

Raphael G.

Archives

Articles RÉCents

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 13:43
Tout d'abord merci pour vos messages, je vois que la news letter marche bien hi hi hi et je me réjouis de pouvoir garder contact avec vous pendant le voyage.

Le rituel du passage au centre de vaccination est fait... aucune piqure... j'ai déjà tout les vaccins nécessaires... top :) J'en ai profité pour acheter une moustiquaire deux personnes... c'est plus pratique.

Il me reste à faire réparer mon sac et le remplir ainsi qu'acheter un lonely planet sur la thailande... j'aime bien en avoir un avec moi. A tout bientôt. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ok,je retiens et nous serons en pensées avec vous,d'avance bon voyage a tous deux,bien du plaisir et a bientôt.Super's bisous Anitouille et CIE.<br /> <br /> Quand a nous,nous partons pour l'amérique le 29 mars,retour le 16 avril,nous nous reverrons dès que possible et je pense que nous aurons plein de choses a nous montrer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je croyais que vous étiez déjà parti quelle est la  date de votre départ que nous puissons être en pensées avec vous,en attendant gros bisous a tous deux,et bon<br /> voyage Anitouille et Cie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hello, on part le 5 mars et on revient le 25 mars. Bisous à toi à tout plus<br /> <br /> <br /> <br />