Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les voyages de Gugli
  • : Un carnet de bord pour garder contact lorsque je pars en voyage et découvre de nouvelles contrées.
  • Contact

Texte libre

Hello,

Bienvenue sur ce blog, il est principalement destiné à ceux que je connais qui souhaitent suivre mes aventures et mes voyages.

 

En février 2006, j'ai quitté la Suisse pour un mois. C'était mon premier voyage et j'ai découvert l'Inde. Je suis retourné dans ce magnifique pays en 2008, un mois durant et seul. En 2010, je suis retourné en Asie mais en Thaïlande puis en 2011 en Inde.

 

Cette fois ci, pour mon 5ème périple, je retourne en Inde où je vais faire découvrir le pays à Gaby.

 

Vous pourrez donc une fois de plus me suivre lors de ce périple et même me laisser des messages pour mon plus grand plaisir.

 

Raphael G.

Archives

Articles RÉCents

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 13:43
Hello,

Avant de prendre le nightboat qui va nous conduire a Railey, je profite de vous mettre un petit mot sur la journee. Donc...
Apres mon dernier mot, j'ai ete prendre un cafe dans un petit shop fort sympa avec le meilleur cafe (de ceux que j'ai goute) de la ville, puis j'ai attendu Ema. On a passe un moment ensemble, avant que je ramene le scooter sur la prochaine grande plage et revienne a pied (c'etait pas trop long).

Pendant ce temps, Ema c'est fait une petite sieste. Ensuite, nous avons ete faire un peu de slackline et nous nous sommes baignes (sous une pluie diluvienne par moment hi hi hi)

Ensuite souper en compagnie de Spider Monkey et de Theo. Voila le taxi arrive je vous laisse bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vois que tout va pour le mieux pour vous deux et je m'en réjouis ppour vous.Ici il neige de nouveau,l'hiver n'est pas fini mais le moral reste au beau fixe.J'ai eu congé aujourd'hui et<br /> le restant de la semaine,quel joie de pouvoir faire ce que je désire de mes journées sans être obligée de me lever a 5h30.<br /> Voila je termine pour ce soir et je vous embrasse très fort,bonne continuation et a bientôt Anitouille et sa suite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bien et profite de ce conge alors :) bisous<br /> <br /> <br />