Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les voyages de Gugli
  • : Un carnet de bord pour garder contact lorsque je pars en voyage et découvre de nouvelles contrées.
  • Contact

Texte libre

Hello,

Bienvenue sur ce blog, il est principalement destiné à ceux que je connais qui souhaitent suivre mes aventures et mes voyages.

 

En février 2006, j'ai quitté la Suisse pour un mois. C'était mon premier voyage et j'ai découvert l'Inde. Je suis retourné dans ce magnifique pays en 2008, un mois durant et seul. En 2010, je suis retourné en Asie mais en Thaïlande puis en 2011 en Inde.

 

Cette fois ci, pour mon 5ème périple, je retourne en Inde où je vais faire découvrir le pays à Gaby.

 

Vous pourrez donc une fois de plus me suivre lors de ce périple et même me laisser des messages pour mon plus grand plaisir.

 

Raphael G.

Archives

Articles RÉCents

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 03:53

Bonjour a tous,

Voici le jour de depart du long retour qui s'entame. Ce matin je me suis leve tot pour me promener sur les Ghats pour y faire quelques photo que je vais partager avec vous...

Je vais ensuite aller essayer de trouver des cadenas pour ma malle en fer blanc, puis dejeuner me doucher et top depart...

Voila alors a demain depuis Mumbai

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
T'es sûr que tu veux rentrer !?! ici la météo est complètement détraquée et ça commence à se reporter sur le caractère des indigènes. Les gens sont grincheux, agressifs au volant et on commence vraiment à rêver de vacances … comme les tiennes.C'est pas un monde civilisé que tu vas retrouver. Alors réfléchis bien avant qu'il ne soit trop tard ! Encore merci pour les belles photos et bon voyage de retour, si c'est vraiment ça que tu choisis. Amitiés.Jmarc 
Répondre
R
<br /> Lol... par la force des choses je vais rentrer... (mon chalet ne se paie malheureusement pas tout seul snirfl...) mais la chaleur enorme de Mumbai ne met pas les gens dans la meilleure humeur non<br /> plus... mais etant en vacances on accepte cette "degenerescence" de l'etre humain plus facilement hi hi hi<br /> <br /> Amities et a tout plus<br /> <br /> <br />
A
p.s,je suis comme ta maman,je trouve tes photos supers et il me tarde de voir les autres.ENCORE SUPERS SMACK`S ANITOUILLE
Répondre
A
te voila prêt pour le départ,                                     nous sommes en pensées avec toi pour cette dernière randonnée et nous réjouissons de te revoir comme tu dis au pays du chocolat et des roéstis.                                      ici le temps est comme hier,pluie +++ j`en profite pour me perfectionner sur l`ordi,j`ai même reserver mon hotel pour mes vacances au mois de juin,je part avec mon amie Jack a laurebrunnen 3 jours donc c`est reserver via internet.                                      et voila donc bon retour parmi nous et a très bientôt.bisous de nous tous.Anita
Répondre
R
<br /> Merci bisous a vous tous<br /> <br /> <br />
S
tu nous dis que les photos ne sont pas tous terribles , mais que tu as gardés les plus belles pour nous les montrer plus tard, je crois que tu te trompes elles sont toutes magnifiques, j'espère que tu auras fait bon voyage en train car à l'heure qu'il est 11h02 chez nous donc 15h02 vers toi tu dois être entrain de monter dans le wagon à moins qu'il c'est déjà mis en route bisous maman
Répondre
R
<br /> En fait, j'ai pris le train a 11h30 a Varanasi donc a 7h00 a Lausanne... et j'en parle dans l'article du jour... A dans quelques heures bisous<br /> <br /> <br />
M
Nous te souhaitons un bon retour avec toutes ces belles images en tête....bon voyage:-)Pensée de tes amis :-))))Venturino's
Répondre
R
<br /> Merci, c'est vrai que maintenant que j'ai commence a amorcer le retour je souhaite passer l'etape voyage sans trop tarder (tout en essayant de l'apprecier tout de meme...)<br /> <br /> A tout bientot<br /> <br /> <br />